Revenir au site

Couvre-feu et nouvelles dispositions

Couvre-feu et nouvelles dispositions suite à arrêté préfectoral

Suite aux dernières informations recueillies auprès des différentes autorités, nous vous communiquons les différents textes applicables à nos activités. Les points essentiels sont les suivants :

- Couvre-feu sur le département de 21h00 à 6h00. Plus précisément, les installations seront fermées à 20h30 précises (il vous faudra donc avoir quitté le complexe avant 20h30). Aucune activité n'est donc autorisée entre 20h30 et 8h (heure de réouverture du complexe).

- Interdiction de l’accueil de public dans les courts couverts à l’exception des publics prioritaires :

o Les scolaires

o Les mineurs

o Les étudiants STAPS

o Les personnes en formation continue ou professionnelle

o Les sportifs professionnels et de haut niveau

o Les personnes pratiquant sur prescription médicale

o Les personnes en situation de handicap

Il en résulte que la pratique sportive des publics adultes non prioritaires est interdite dans les courts couverts (même avec un mineur de votre famille) mais reste possible sur les courts extérieurs sur la commune de Champs-sur-Marne.

Pour les mineurs, aucune restriction ne s'applique en ce qui concerne les cours collectifs, la pratique loisir entre mineurs (la pratique loisir avec un adulte, y compris du même foyer, n'est pas autorisée) et les compétitions.

Ces nouvelles mesures s'appliquent sans délais. En ce sens, nous modifierons les autorisations de réservation des courts depuis le site Balle Jaune dès ce soir. Nous vous demandons de respecter ce nouveau cadre qui s'applique à minima jusqu'au 16 novembre. Nous vous demandons également de conserver les bonnes pratiques en vigueur depuis la reprise (port du masque jusqu'au début de la pratique, lavage des mains).

Le bureau directeur du club va se réunir dans les prochains jours, afin que nous puissions vous apporter de la visibilité sur l'organisation des prochaines semaines, notamment pour les adhérents adultes qui prennent des cours collectifs. Ayez à l'esprit que nous essaierons de faire le maximum avec l'équipe enseignante pour assurer une continuité d'enseignement dans la mesure du possible (cours en extérieur, repositionnement des créneaux après 19h30...). Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours sur ce sujet.

Sportivement,

Le bureau directeur

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK