Revenir au site

Covid-19 : mesures applicables à partir du 20 mars 2021

Chers adhérents et adhérentes,

Suite aux annonces gouvernementales d"hier soir, voici les nouvelles mesures applicables à compter du samedi 20 mars. Ces mesures sont celles transmises par la mairie de Champs-sur-Marne. Comme vous le constaterez, certaines mesures s'appliquent pour les 4 semaines à venir et d'autres uniquement pour le week-end du 20/21 mars en attendant les précisions du ministère des Sports et de la préfecture de Seine-et-Marne.

Ce qui est acquis et qui s'appliquera pour les 4 prochaines semaines à partir du samedi 20 mars :

- Le complexe de la Fontaine aux coulons sera ouvert de 8h à 18h45 en respect du nouveau couvre-feu en vigueur

- Les cours collectifs jeunes sont maintenus aux horaires habituels sur les courts extérieurs (dans la limite des horaires d'ouverture du complexe). Nous reviendrons vers vous pour les cours de 18h à 19h, afin de vous préciser les modalités de reprise

- Le rassemblement jeux sportifs 7-12 ans prévus samedi 20 mars de 16h à 17h30 est maintenu et sera proposé tous les samedis de 16h à 17h30. les enfants qui ont répondu favorablemebt au questionnaire sont attendus demain. Pensez à apporter votre gourde, votre gel hydroalcoolique et à porter votre masque avant et après.

- Lorsque vous vous déplacerez pour venir au club, pensez à remplir votre attestation de déplacement. Les gestes barrière en vigueur s'appliquent dans le complexe sportif, notamment le port du masque en dehors de la pratique et un lavage des mains systématique avant et après la pratique.
 

Ce qui s'applique samedi 20 et dimanche 21 mars (consignes municipales) en attendant les directives du ministère des sports, de la FFT et la préfecture de Seine-et-Marne :

- La pratique adultes est interdite ce week-end, quelle soit dans le cadre de cours collectifs ou en pratique loisir. Ce week-end il ne sera donc pas possible pour les adultes d'accéder aux terrains. Même si elle est très contraignante (et nous l'espérons provisoire), nous vous demandons de respecter cette nouvelle mesure. En effet, ce point manquant de clarté dans l'allocution d'hier soir, la mairie fait le choix de fermer l'ensemble des installations sportives aux adultes ce week-end. Nous espérons que les précisions à venir permettront une pratique des adultes.
- Les courts couverts restent fermés.

Cours de rattrapage

Dès la publication des modalités applicables, Elodie reviendra vers vous pour proposer de nouveaux cours de rattrapage en fonction des possibilités qui s'offrent à nous.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur l'évolution de la situation pour vous préciser les ajustements apportés aux dispositions qui s'appliquent dès demain samedi 20 mars;

Sportivement

Le bureau directeur

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK