Revenir au site

Mesures de dédommagement et Inscriptions Saison 2022

Mesures de dédommagement pour la saison 2021

Chers adhérents et adhérentes,

Si l'année a été fortement perturbée par la situation sanitaire, nous, équipe enseignante et équipe dirigeante, avons essayé de mettre tout en oeuvre, afin d'assurer le maximum de cours prévus en début de saison et vous permettre de profiter autant que possible des installations sportives. En appui sur la disponibilité et la souplesse de chacun d'entre vous, d'ici au 10 juillet nous aurons ainsi pu assurer la totalité des cours prévus pour les enfants de l'école de tennis (à l'exception des baby et mini tennis) et une très large partie des cours collectifs.

Dédommagements retenus par le bureau directeur

Au regard de la situation ciblée à fin juin et en appui sur un suivi individualisé des cours manqués et rattrapés par chaque adhérent, le bureau directeur a décidé des mesures de dédommagement qui vous seront proposées. 

Ces dédommagements proposés sont présentés ci-dessous par type d'abonnement :

- Cotisation loisir : 4 mois de dédommagement soit 45€ pour les jeunes, 55€ pour les adultes et 15€ pour parent/enfant

- Baby et Mini tennis : 10€

- Club Galaxie : pas de dédommagement proposé (ensemble des cours assurés)

- Cours collectifs sur 28 semaines : 8 séances de dédommagement soit 70€ pour les cours d'1h et les cours en plateaux d'1h30, 90€ pour les étudiants et 110€ pour les cours d'1h30. Ce dédommagement s'ajoute à celui relatif à la cotisation loisir

- Pôle compétition : pas de dédommagement proposé (ensemble des cours assurés)

Modalités d'application

Les mesures de dédommagement proposées ci-dessus sont activables sous forme d'avoir, de remboursement ou de renoncement au dédommagement. En voici les modalités :

- En cas de réinscription au club pour la saison 2022, le dédommagement auquel vous avez droit sera déduit de votre cotisation 2022 sous forme d'avoir, quelle que soit la date à laquelle vous vous réinscrirez.

- Si vous ne souhaitez pas vous réinscrire, il vous est possible de solliciter un remboursement. Vous avez jusqu'au dimanche 5 septembre pour nous en faire la demande aux différentes dates de réinscription qui proposées (voir plus loin). Les demandes sont à faire uniquement en direct auprès des membres du bureau lors des réinscriptions.  Le remboursement sera fait exclusivement sous forme de chèque.

- Dans l'hypothèse où vous estimez avoir suivi l'ensemble des cours dûs ou utilisé de façon satisfaisante votre adhésion, il vous est également possible de renoncer au dédommagement proposé. 

Cas spécifiques

Pour diverses raisons (blessure, indisponibilité pendant les vacances ou week-ends) que vous nous avez explicitées cette saison, certains d'entre-vous n'ont pas rattrapé autant de cours que la moyenne des adhérents. Le bureau directeur, en lien, avec la directrice sportive a ainsi établi une liste d'adhérent.e.s concerné.e.s par cette situation. Un dédommagement additionnel vous sera alors proposé lors de votre réinscription ou demande de remboursement. Pour rappel, les cours se terminent le 19 juin. Néanmoins de nouveaux cours de rattrapage seront proposés aux adhérents ayant encore plusieurs cours à rattraper jusqu'au 10 juillet. Elodie reviendra directement vers les personnes concernées.

Dates de réinscription

Les réinscriptions se feront au Club House : Stade de la Fontaine aux Coulons à Champs sur Marne

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK