Revenir au site

Nouvelles dispositions...

Nouvelles dispositions à compter du samedi 16 janvier

Chers adhérents et adhérentes,

Suite aux annonces gouvernementales d'hier soir, nous sommes, une nouvelle fois, contraints d'adapter notre organisation à compter de demain samedi 16 janvier. Pour ce vendredi 15 janvier, le fonctionnement reste le même que depuis le début de l'année (cours assurés pour les enfants sur terrains intérieurs jusqu'à 19h30).

Nous détaillons ci-dessous cette nouvelle organisation, ainsi que les mesures de dédommagement validées par le bureau directeur.

Fonctionnement du club et des cours à partir du samedi 16 janvier :

- Le complexe de la Fontaine aux coulons sera ouvert de 8h à 17h30 en respect du nouveau couvre-feu en vigueur
- L'accès aux courts couverts n'est plus possible à partir du samedi 16 janvier 8h pour les mineurs et les majeurs. Nous attendons des précisions sur un possible maintien d'un régime dérogatoire pour les publics prioritaires (joueurs professionnels, élèves STAPS, handicapés, sport santé, enseignants)
- Les cours collectifs jeunes et adultes sont annulés pour les 15 prochains jours, à l'exception des cours adultes qui se déroulent le matin et le midi en semaine et de l'entraînement physique du samedi 13h30 (ces cours auront lieu en extérieur)
 

Dédommagements des adhérents : Le bureau directeur qui s'est réuni lundi 12 janvier a validé les mesures compensatoires suivantes :

Pour les adultes :

- Les cours collectifs prévus sur 28 semaines ne seront assurés que sur 20 semaines pour cette saison. Les 8 cours non assurés seront pris en charge par le club sous forme d'avoir ou de remboursement.
- L'accès aux courts couverts n'étant pas possible depuis le mois de novembre, le club prendra en charge la cotisation loisir pour les 3 mois concernés (novembre/décembre/janvier) sous forme d'avoir ou de remboursement.

Pour les mineurs :
- Grâce aux cours de rattrapage et stages mis en place depuis la mi-décembre, la majeure partie des cours non assurés en novembre et décembre a pu être rattrapée. Aucune mesure compensatoire n'a donc été retenue par le bureau directeur. En effet, nous prévoyons d'autres stages et séances de rattrapage dès que les conditions nous permettront de reprendre en courts intérieurs.

Le bureau directeur réévaluera les dédommagements proposés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Ces dédommagements seront applicables à compter du mois de juin. D'ici là, nous vous demandons de maintenir les paiements à venir, afin de nous faciliter la gestion comptable de l'association.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur l'évolution de la situation.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK