Revenir au site
Revenir au site

Soirée antillaise au TCC

Samedi 13 avril à partir de 19h30 - Salle Jean Hallais

Avec des installations qui tardent à être disponibles, le début de saison a été difficile pour la plupart d'entre vous et les occasions de tous se retrouver ont été trop peu nombreuses pour cause de météo capricieuse en certaines occasions.
Aussi, nous vous proposons de venir passer un moment convivial avec l'ensemble des adhérents du club le samedi 13 avril pour une soirée aux couleurs des Antilles. Cette soirée se tiendra dans la salle Jean Hallais en partenariat avec l'association Arômes 2000. Repas, animations et bonne humeur seront au programme.

Au menu, nous vous proposerons :
Apéritif : ti-punch blanc, vieux et planteur + jus de fruits et amuse bouches
Entrée : accras sur lit de salade et une bouchée au crabe
Plat : colombo de poulet fermie, riz blanc et safrané
Dessert : petits flans coco
Vin à table
 
Le tarif est de 25€ pour les adultes, 12,50€ pour les enfants de 6 à 10 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. N'hésitez pas à venir en famille ou avec vos proches.
 
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au club. Le règlement et l'inscription sont attendus au plus tard le 6 avril, afin de nous faciliter l'organisation de la soirée.
Billet précédent
Stages vacances d'hiver
Billet suivant
Stages de printemps 2019
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK